Transformers Index du Forum
Transformers
Univers Quantum et Rigel

Transformers Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Candidature de zokos ::
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Transformers Index du Forum -> ESPACE PUBLIC -> COMMERCE -> Commerce Quantum
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
zokos
Invité

MessagePosté le: Sam 29 Sep - 13:30 (2012)    Sujet du message: Candidature de zokos Répondre en citant

Salut tous le monde ^^

Mon pseudo in game est zokos =P je suis 733 eme avec 97500 points, j'ai perdu maladroitement plusieurs traquers ^^ ' donc hier j'étais 620 eme.
Mon style de jeu est mineur agressif, Par contre faut pas essayer de me piller parce que sinon je met tous les moyens possibles pour récupérer mes ressources tout en vidant la planète adverse en ressource et en ne laissant quasiment plus de défense à l'adversaire =s.

Pour mon experience de OGame, j'ai 6 ans d'expériences avec des pauses entre ^^

Mon ancienne alliance etais les SG1 ancienne alliance du top 3.

J'aime bien l'esprit d'équipe c'est pour cette raison que je souhaite vous rejoindre , je suis pas du style à me cacher derrière vous mais plutot à aider si besoins et avoir une bonne entente avec chacun d'entre vous =)
Je suis assez actif =) les semaines de cours je suis co 3h environs, sinon autrement je suis souvent connecté ^^

Bon parlons un peu de moi =p. 
J'ai 20 ans et je suis actuellement en 2ème année de BTS GENIE OPTIQUE ( et non sa concerne pas les lunettes =P ) en espérant le décrocher en fin d'année ^^. j'habite en Alsace dans un village plutot calme et inconnu de beaucoup de monde =P

J'aime bien faire du foot, du jogging et du vélo , quand j'ai pas la flemme xD  sinon j'aime bien tous ce qui est jeu de stratégie =)

voila si vous voulez plus d'information je suis à votre disposition.

Publicité

MessagePosté le: Sam 29 Sep - 13:30 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
romoph
Administrateur

MessagePosté le: Dim 30 Sep - 12:54 (2012)    Sujet du message: Candidature de zokos Répondre en citant

Bonjour,

Bienvenu sur notre forum et merci d'avoir choisi notre alliance Very Happy
Désolé de ne pas t'avoir répondu plus tôt.
Un post va être posté en partie interne afin de discuter entre nous sur ta candidature.

Bonne expérience à première vue.
Tu as joué sur quels univers?

Depeceur
Membres Quantum

MessagePosté le: Dim 30 Sep - 14:06 (2012)    Sujet du message: Candidature de zokos Répondre en citant

Salut ! Très belle candidature !! J'espère bientôt te compter parmi nous !

zokos
Invité

MessagePosté le: Dim 30 Sep - 14:12 (2012)    Sujet du message: Candidature de zokos Répondre en citant

Merci =D j'espère pouvoir etre parmis vous =D

Mon première univers c'était le 10 ^^ puis le 16 quand tous mes amis ont arrêtés. Il me restait un pote irl assez fort donc j'ai rejoins l'univers 16.

Puis le 63 et le 64 et le 65 ^^

Avec la nouvelle version du jeu j'ai joué sur kassopeia et mizar ^^ 

romoph
Administrateur

MessagePosté le: Dim 30 Sep - 20:01 (2012)    Sujet du message: Candidature de zokos Répondre en citant

Pas mal et en règle général tu étais situé à quelle place?
Quand tu dis que tu est co 3h les semaines de cours, c'est par jour ou pour la semaine?

zokos
Invité

MessagePosté le: Dim 30 Sep - 20:24 (2012)    Sujet du message: Candidature de zokos Répondre en citant

Toujours dans le top 1000 mini ^^ mais généralement au debut ou je jouais les joueurs étaient déjà assez évolués ^^

Par jour ^^ mais je me co aussi la journée sur mon téléphone pour voir si je me fais attaquer par exemple .

romoph
Administrateur

MessagePosté le: Dim 30 Sep - 21:15 (2012)    Sujet du message: Candidature de zokos Répondre en citant

Ok belle expérience en règle général.
Sa me rassure ta réponse pour le temps de connexion Smile

Nous sommes une alliance avec des joueurs ayant tout type de jeux.
Etant mineur agressif, tu devrais pouvoir trouver ta place parmis nous.
Nous avons des deutiers et si tu est pris dans notre alliance, il te sera demandé de faire du commerce avec eux et non avec des personnes extérieur de l'alliance.
J'espère que cela ne te dérange pas.
Une période d'essai de 2 semaines est mise en place pour tous les nouveaux joueurs avant d'être intégré définitivement dans l'alliance.
Il te sera demandé si tu est accepté, de faire tes preuves avant de pouvoirs être définitivement parmis nous.

Voila le topo, je laisse le soin aux autres membres de te poser des questions.
Je te donne la réponse dans environ 2 jours, le temps que les membres de l'ally vote.

Angerfist
Administrateur

MessagePosté le: Dim 30 Sep - 21:21 (2012)    Sujet du message: Candidature de zokos Répondre en citant

Belle candidature Smile

Tu joues toujours sur Kassio? ^^

zokos
Invité

MessagePosté le: Lun 1 Oct - 20:26 (2012)    Sujet du message: Candidature de zokos Répondre en citant

Non ^^ je joue plus sur kassio malheuresement ^^ je suis actif  sur un autre jeux de strategie qui s'appelle ikariam , si vous connaissez ?
Je préfère me concentrer sur quantum et ikariam ^^ je suis à 45 km de chez moi donc je rentre vers les 18h40 donc je préfère gerer un ogame ^^.

Non sa ne me dérange pas généralement je faisais toujours du commerce avec les membres de l'alliance c'est normal de se serrer les coudes ^^. bien sur je vend à des prix avantageux ^^ 

Mr. Green   no problemo pour le temps d'essai c'est normal ^^ 

Sithis
Membres Quantum

MessagePosté le: Lun 1 Oct - 21:41 (2012)    Sujet du message: Candidature de zokos Répondre en citant

Salut, bienvenue Smile
Tu as l'air d'être quelqu'un de bien sympathique :p
Et tu es souvent connecté donc c'est bien, maintenant faudra voir si tu t'y plaira Smile

zokos
Invité

MessagePosté le: Lun 1 Oct - 21:43 (2012)    Sujet du message: Candidature de zokos Répondre en citant

Merci

Je pense m'y plaire ^^ vous avez aussi l'air sympathique =)

elctra
Invité

MessagePosté le: Lun 1 Oct - 23:09 (2012)    Sujet du message: Candidature de zokos Répondre en citant

Salut zokos,
Belle candidature Wink moi je suis Pour que tu intégre les LTF Smile

mace
Membres Quantum

MessagePosté le: Mar 2 Oct - 02:15 (2012)    Sujet du message: Candidature de zokos Répondre en citant

juste une question
pourquoi ton depart des sg1

et avec les autres si j ai pas tout utilise

zokos
Invité

MessagePosté le: Mar 2 Oct - 20:31 (2012)    Sujet du message: Candidature de zokos Répondre en citant

Merci =)

Enfaite je ne suis pas partis, l'alliance a été dissoute suite à la mauvaise gestion apparemment d'un conflit interne xD .

isabella86
Membres Quantum

MessagePosté le: Mar 2 Oct - 21:08 (2012)    Sujet du message: Candidature de zokos Répondre en citant

moi je suis pour

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:13 (2018)    Sujet du message: Candidature de zokos

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Transformers Index du Forum -> ESPACE PUBLIC -> COMMERCE -> Commerce Quantum Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006