Transformers Index du Forum
Transformers
Univers Quantum et Rigel

Transformers Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Candidature de zokos ::
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Transformers Index du Forum -> ESPACE PUBLIC -> COMMERCE -> Commerce Quantum
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
zokos
Invité

MessagePosté le: Sam 29 Sep - 13:30 (2012)    Sujet du message: Candidature de zokos Répondre en citant

Salut tous le monde ^^

Mon pseudo in game est zokos =P je suis 733 eme avec 97500 points, j'ai perdu maladroitement plusieurs traquers ^^ ' donc hier j'étais 620 eme.
Mon style de jeu est mineur agressif, Par contre faut pas essayer de me piller parce que sinon je met tous les moyens possibles pour récupérer mes ressources tout en vidant la planète adverse en ressource et en ne laissant quasiment plus de défense à l'adversaire =s.

Pour mon experience de OGame, j'ai 6 ans d'expériences avec des pauses entre ^^

Mon ancienne alliance etais les SG1 ancienne alliance du top 3.

J'aime bien l'esprit d'équipe c'est pour cette raison que je souhaite vous rejoindre , je suis pas du style à me cacher derrière vous mais plutot à aider si besoins et avoir une bonne entente avec chacun d'entre vous =)
Je suis assez actif =) les semaines de cours je suis co 3h environs, sinon autrement je suis souvent connecté ^^

Bon parlons un peu de moi =p. 
J'ai 20 ans et je suis actuellement en 2ème année de BTS GENIE OPTIQUE ( et non sa concerne pas les lunettes =P ) en espérant le décrocher en fin d'année ^^. j'habite en Alsace dans un village plutot calme et inconnu de beaucoup de monde =P

J'aime bien faire du foot, du jogging et du vélo , quand j'ai pas la flemme xD  sinon j'aime bien tous ce qui est jeu de stratégie =)

voila si vous voulez plus d'information je suis à votre disposition.

Publicité

MessagePosté le: Sam 29 Sep - 13:30 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
romoph