Transformers Index du Forum
Transformers
Univers Quantum et Rigel

Transformers Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: bonsoir à tous ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Transformers Index du Forum -> ESPACE PUBLIC -> TAVERNE
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
raspou
Invité

MessagePosté le: Sam 15 Sep - 20:54 (2012)    Sujet du message: bonsoir à tous Répondre en citant

je suis inscrit sur votre forum depuis peu et me dois d'un minimum de présentation

j'ai connu votre alli par 2 de vos membres avec lesquels je suis en contact IG depuis quelques temps maintenant

actuellement sans alli (et ça ne me gêne pas), je joue mineur tranquille avec une petite flotte de ratissage Mr. Green

j'ai quelques années d'ogame, un compte u50 et un sur fornax actuellement en MV, je fais l'uni quantum sur la durée et y expérimente les nouveautés de gameforge, la V4 et tout ce que ça induit...

bon jeu et bonne vie à tous

cordialement
raspou

Publicité

MessagePosté le: Sam 15 Sep - 20:54 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
romoph
Administrateur

MessagePosté le: Dim 16 Sep - 00:21 (2012)    Sujet du message: bonsoir à tous Répondre en citant

Salut et bienvenu à toi.
Je tiens à préciser que nous ne sommes pas moches Mr. Green !!!!
Belle expérience à première vue Wink
Vue que tu est sans alliance, le fait de venir sur notre fofo est pour postuler ou pas?

Bon jeu à toi aussi

sniper
Invité

MessagePosté le: Dim 16 Sep - 08:55 (2012)    Sujet du message: bonsoir à tous Répondre en citant

heyyy   raspoutine lolll

un gars a voulu me vendre ta flotte  xtpdrrrrr

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:56 (2018)    Sujet du message: bonsoir à tous

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Transformers Index du Forum -> ESPACE PUBLIC -> TAVERNE Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006