Transformers Index du Forum
Transformers
Univers Quantum et Rigel

Transformers Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: [V]- Tentative d'accord commun ::

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Transformers Index du Forum -> ESPACE PUBLIC -> DIPLOMATIE -> Diplomatie Quantum
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
AmbassadeurV
Invité

MessagePosté le: Mer 12 Sep - 11:17 (2012)    Sujet du message: [V]- Tentative d'accord commun Répondre en citant

Bonsoir Transformers.

Permettez-moi tout d’abord de vous présenter mes excuses pour cette interruption. J’aime, comme beaucoup d’entre vous le confort du train-train quotidien, le sentiment de sécurité et la tranquillité que procure ce qui est familier et répétitif. Je les apprécie, comme tout à chacun.

Et c'est surement victime de cette routine que l'un de vos membres à dézingué gratuitement un administrateur de mon alliance comme vous pourrez le voir ci - dessous.
Auriez - vous la bonté de me donner quelques explications ?
Comme mentionné dans le mp envoyé à vdbest, le poutrage fait partie du jeu lorsqu'il est sainement motivé. Ici, la motivation m'échappes.

Vous êtes certes 30 places devant nous, mais  je ne penses pas que cela soit une raison.
Il est nécessaire lorsque l'on s'en prend au membre d'une alliance, de réfléchir, surtout lorsque celle - ci a pour thème un personnage dont la plus grande motivation est la vengeance.

J'aimerais donc que le joueur concerné s'explique.

Profitons de cet incident pour repartir sur de bonnes bases.
J'ajouterais: Vous voulez confier l’avenir du monde à la Camaro du gamin ?

Merci bien,
Bon jeu.

Vi Veri Veniversum Vivus Vici.

NB; Je vous jettes la première pierre.

Les flottes suivantes se sont affrontées le :

Attaquant vdbest (2:463:9)
Armes: 100% Bouclier: 100% Coque: 100%
V.BATAILLE 150
RECYCLEUR 1
TRAQUEUR 62

Défenseur Baboulinet (2:456:4)
Armes: 80% Bouclier: 70% Coque: 70%
SAT.SOL. 40
L.LÉGER. 278
L.LOURD 90
P.BOUCLIER 1
G.BOUCLIER 1

Attaquant vdbest
V.BATAILLE 150 ( -0 )
RECYCLEUR 1 ( -0 )
TRAQUEUR 62 ( -0 )

Défenseur Baboulinet
Détruit

L'attaquant a remporté la bataille ! Il emporte
4.396 unités de métal, 1.416 unités de cristal et 0 unités de deutérium

L'attaquant a perdu au total 0 unités.
Le défenseur a perdu au total 1.496.000 unités.
Un champ de débris contenant 0 unités de métal et 24.000 unités de cristal.
Le champ de débris est formé à 0 % par la flotte de l'attaquant, à 100 % par la flotte du défenseur

Attaquant avec/sans recyclage: 29.812 / 5.812
Défenseur avec/sans recyclage: -1.472.000 / -1.496.000

Created by OGame Winner - RC Converter
Model : Standard
Skin : OGW White (by OGame Winner)      
Loading...

Publicité

MessagePosté le: Mer 12 Sep - 11:17 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Keneda

MessagePosté le: Mer 12 Sep - 22:15 (2012)    Sujet du message: [V]- Tentative d'accord commun Répondre en citant

Salut,

Si il a attaqué, c'est qu'il devait y avoir ressources, flotte ou les deux.

Que la personne soit admin de ton alliance franchement on s'en fou un peut, oGame est un jeu de guerre et cela fais partie des aléas de ce jeu.

Enfin je laisse mes compatriotes donner leurs avis mais je pense pas trop qu'il diffère du miens.

sniper
Invité

MessagePosté le: Jeu 13 Sep - 09:11 (2012)    Sujet du message: [V]- Tentative d'accord commun Répondre en citant

moi perso j'était la quand il a décider d'attaquer ;
;
toute ses ressources etait a quai ainsi que sa flotte ;

vdbest et un jouer de grande expérience  , attaquer sans raison n'est pas dans son habitude ,
ton joueur il me semble balbounet ou quelle que choses comme sa a constamment sa flotte a quai 
mai je pense que vdbest a son mot a dire et qu'il le fera le moment venu 

isabella86
Membres Quantum

MessagePosté le: Jeu 13 Sep - 09:38 (2012)    Sujet du message: [V]- Tentative d'accord commun Répondre en citant

moi je suis ok avec keneda sil la attaquer c est quil etait rentable

Depeceur
Membres Quantum

MessagePosté le: Jeu 13 Sep - 11:13 (2012)    Sujet du message: [V]- Tentative d'accord commun Répondre en citant

Personnellement, c'est la première fois que j'entends parler de ton alliance ... sois rassuré, nous n'avons pas comploté contre vous ... Vdbest a décidé d'attaquer seul, et je suppose qu'il avait de bonnes raisons.

AmbassadeurV
Invité

MessagePosté le: Jeu 13 Sep - 12:34 (2012)    Sujet du message: [V]- Tentative d'accord commun Répondre en citant

sniper a écrit:
moi perso j'était la quand il a décider d'attaquer ;
;
toute ses ressources etait a quai ainsi que sa flotte ;

vdbest et un jouer de grande expérience  , attaquer sans raison n'est pas dans son habitude ,
ton joueur il me semble balbounet ou quelle que choses comme sa a constamment sa flotte a quai 
mai je pense que vdbest a son mot a dire et qu'il le fera le moment venu 

C'est bien pour ça que sur le RC il n'y a rien, m'enfin. Et pour ton joueur sois disant de grand expérience, j'ai communiqué avec lui ig, c'est une erreur de coordonnées, CA c'est de l'expérience de jeu. Enfin bref laisser tomber, vous pouvez lock

sniper
Invité

MessagePosté le: Jeu 13 Sep - 12:53 (2012)    Sujet du message: [V]- Tentative d'accord commun Répondre en citant

il a fait Deco ses flotte  

écoute c'est simple  

vdbest
Invité

MessagePosté le: Jeu 13 Sep - 13:16 (2012)    Sujet du message: [V]- Tentative d'accord commun Répondre en citant

voila ce que j etait partit chercher a ce moment la
j ai dis erreur de coord car je voulais qu il continue a laisser sa flotte

d ailleurs elle est encore a quai

je continurai a le poutrer si je peux le reduire .....

voila ce qu il y avait et ce sera la mm chose pour tout les autres

Ressources sur Evora [2:456:4] (joueur: Baboulinet) le 09-12 17:14:15
Métal:173.270Cristal:221.058
Deutérium:127.582Energie:4.617
Activité
Activité
Activité signifie que le joueur scanné était actif sur la planète au moment du scan ou qu`un autre joueur a eu un contact de flotte avec cette planète à ce moment là.

Le scanner des sondes n`a pas détecté d`anomalies atmosphériques sur cette planète. Une activité sur cette planète dans la dernière heure peut quasiment être exclue.
Flottes
Grand transporteur16Chasseur léger2
Chasseur lourd1Croiseur4
Vaisseau de bataille43Recycleur9
Sonde d`espionnage31Bombardier5
Satellite solaire20
Défense
Artillerie laser légère175Artillerie laser lourde67
Petit bouclier1Missile d`interception4

AmbassadeurV
Invité

MessagePosté le: Jeu 13 Sep - 13:30 (2012)    Sujet du message: [V]- Tentative d'accord commun Répondre en citant

C'est baboulinet qui écrit là, merci pour ton post, grâce à toi j'ai déplacé la flotte sur une autre galaxie Smile  . Continue à me poutrer si ça t'amuses Wink

sniper
Invité

MessagePosté le: Jeu 13 Sep - 14:21 (2012)    Sujet du message: [V]- Tentative d'accord commun Répondre en citant

ho  oui  tu fait parties des notre  mdrrrr 

des notres cible   a bientôt

vdbest
Invité

MessagePosté le: Jeu 13 Sep - 15:49 (2012)    Sujet du message: [V]- Tentative d'accord commun Répondre en citant

oui je sais t inkiete

je suis en route

j aime pas les pleureuse

de plus ta flotte etait encore a quai ce matin Mort de Rire

Keneda

MessagePosté le: Jeu 13 Sep - 16:25 (2012)    Sujet du message: [V]- Tentative d'accord commun Répondre en citant

AmbassadeurV a écrit:

C'est baboulinet qui écrit là, merci pour ton post, grâce à toi j'ai déplacé la flotte sur une autre galaxie Smile  . Continue à me poutrer si ça t'amuses Wink
Mort de Rire

AmbassadeurV
Invité

MessagePosté le: Jeu 13 Sep - 17:24 (2012)    Sujet du message: [V]- Tentative d'accord commun Répondre en citant

sniper a écrit:
ho  oui  tu fait parties des notre  mdrrrr 

des notres cible   a bientôt

Ce qui me fais plaisir, c'est qu'il n'y a pas que chez nous que certains ont des problèmes de français. 

@Vdbest: Passe donc nous voir vers sa nouvelle colo. On t'accueillera avec plaisir.

@ Keneda : Le fait que la personne soit l'un de mes admins change au contraire tout en terme de diplomatie.

@Depeceur : En espérant que par la suite vous entendiez parler de nous. Ce qui arrivera un jour ou l'autre.  Very Happy  En tout cas, merci pour ton post.

@ALL: Bon Jeu à vous et rdv sous six mois dans la rubrique Hall of Fame  Wink

vdbest
Invité

MessagePosté le: Jeu 13 Sep - 18:55 (2012)    Sujet du message: [V]- Tentative d'accord commun Répondre en citant

y a pas de souci bon jeu a vous aussi

et pour le hoff, ne vous inquietez pas on vient de faire le notre que vous verrez tres vite sur le fofo officiel et on a pas attendu encore 6mois ....

a mediter

@ ++++++

romoph
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 13 Sep - 20:23 (2012)    Sujet du message: [V]- Tentative d'accord commun Répondre en citant

Voila,
Je pense la discution est close au vue des messages postés dans ce sujet!!!
Cependant nous ne cherchons pas une guerre mais nous n'acceptons pas de nous laisser faire.
L'attaque de vdbest était justifiée au vue de se qu'il nous présente.
Donc venir sur notre forum est nous parler de vengeance cela me semble mal placé.
Après la menace de nous attaquer dans 6 mois est enregistrée.
Mais il ne faut pas sous-estimer son adversaire et éventuellement ses alliés.

Sur ceux sujet verrouillé.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:26 (2018)    Sujet du message: [V]- Tentative d'accord commun

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Transformers Index du Forum -> ESPACE PUBLIC -> DIPLOMATIE -> Diplomatie Quantum Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006