Transformers Index du Forum
Transformers
Univers Quantum et Rigel

Transformers Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Présentation Depeceur (lord of benjy) ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Transformers Index du Forum -> VIE DE L'ALLIANCE -> PRESENTATION
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Depeceur
Membres Quantum

MessagePosté le: Lun 23 Juil - 15:06 (2012)    Sujet du message: Présentation Depeceur (lord of benjy) Répondre en citant

Bonjour tout le monde !!

J'ai rejoins l'alliance hier et je vais lancer le premier sujet dans l'espace "présentation".

IG: je suis désormais Depeceur (j'ai repris l'ancien pseudo que j'utilisais sur l'univers 51). Je suis classé pour l'instant 1035 mais je compte bien monter d'ici peu ... D'abord bien m'ancrer dans le top 1000, puis viser le top 500, 300, etc ... :p

J'ai commencé Ogame il y a 5 ans, j'ai repris le compte d'un pote sur l'uni 35 et j'étais classé top 300 quand j'ai arrêté. Je me suis aussi inscrit au début de l'univers 51 et je suis parvenu à me classer top 61è. Après, j'ai commencé l'université et j'ai dû arrêter Ogame (je me suis aussi mangé 2 gros Hof ... mais ça on le dit pas :p ).

Sinon, je suis plutôt mineur offensif... Grosses mines, petite flotte, telle est ma devise xD

IRL: je vais avoir 22 ans et je viens de terminer un master en traduction à Gand. Je vais peut-être tenter l'interprétation pour un jour travailler au parlement européen mais je cherche aussi un boulot ... Je prends ce qui vient Smile

Mes hobbys : je m'adonne au tennis de table, à la danse de salon et je joue aussi aux échecs. Sinon, ne rien faire de temps en temps, ça me dit bien aussi xD

Voilà, si vous avez des questions ... Sinon, j'espère qu'on s'amusera bien sur cet uni et qu'on finira 1er (pourquoi pas ... ! ).

Publicité

MessagePosté le: Lun 23 Juil - 15:06 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
romoph
Administrateur

MessagePosté le: Lun 23 Juil - 17:30 (2012)    Sujet du message: Présentation Depeceur (lord of benjy) Répondre en citant

Bonjour à toi et bienvenu dans notre toute nouvelle alliance!!!
Belle présentation Okay
Perso je n'est pas de question particulière ta présentation est complète.
Pourquoi finir premier Very Happy  mais cela risque d'être dur!!!

Depeceur
Membres Quantum

MessagePosté le: Lun 23 Juil - 21:04 (2012)    Sujet du message: Présentation Depeceur (lord of benjy) Répondre en citant

Merci Smile

Haha ... on peut toujours rêver Very Happy

Angerfist.
Invité

MessagePosté le: Mar 24 Juil - 11:22 (2012)    Sujet du message: Présentation Depeceur (lord of benjy) Répondre en citant

Tu peux toujours essayer de finir premier mais je tenterais quand même d'être devant x)

Sinon oui c'est une présentation plutôt cool Smile

Pour ma part ça fait un peu plus d'un an que je suis sur ogame, et actuellement je suis sur cinq univers différent, ce qui d'ailleurs commence à faire beaucoup.

Sinon dans la vie de tout les jours je  suis en licence de psycho (passage en deuxième année acquis =D ) et je fais du bad ^^
 fin bref voilà un petit topo pour que tu nous connaisse aussi Wink

Depeceur
Membres Quantum

MessagePosté le: Mar 24 Juil - 19:16 (2012)    Sujet du message: Présentation Depeceur (lord of benjy) Répondre en citant

Wow, c'est vrai que c'est chaud 5 uni ... Je m'étais inscrit sur le 68 pour me remettre dans le bain en attendant l'ouverture d'un nouvel univers.

OoooooooO ... tu étudies la psycho; c'est sympa aussi comme études Very Happy

Sinon, j'ai eu l'occasion de jouer 6 mois dans un club de badminton en Irlande (je suis parti en Erasmus ... si jamais tu as l'occasion d'en faire un, fonce :p ) ... c'est aussi super physique Very Happy

Angerfist
Administrateur

MessagePosté le: Ven 27 Juil - 21:00 (2012)    Sujet du message: Présentation Depeceur (lord of benjy) Répondre en citant

Oui du coup il y a certains univers où je ne suis pas forcément à fond dedans comme kassio par exemple.

Et ouais la psycho c'est vachement intéressant mais aussi très compliqué sur le plan international ^^ du coup pour erasmus je pense qu'il faudra plus voir vers le master.

Depeceur
Membres Quantum

MessagePosté le: Ven 27 Juil - 21:58 (2012)    Sujet du message: Présentation Depeceur (lord of benjy) Répondre en citant

J'ai eu une initiation à la psycho ... mais bon c'était assez léger :p
Ah oui ... c'est vrai que pour trouver une unif qui propose un programme similaire en français c'est chaud ( et étudier ds une autre langue une matière pointue qd tu ne maîtrises pas la langue à fond, c'est pas gagné non plus ^^ ).

Mais franchement, si tu as l'occasion Very Happy

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:06 (2018)    Sujet du message: Présentation Depeceur (lord of benjy)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Transformers Index du Forum -> VIE DE L'ALLIANCE -> PRESENTATION Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006