Transformers Index du Forum
Transformers
Univers Quantum et Rigel

Transformers Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Les transformers. ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Transformers Index du Forum -> ESPACE PUBLIC -> TAVERNE
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Coco
Invité

MessagePosté le: Mer 22 Aoû - 14:59 (2012)    Sujet du message: Les transformers. Répondre en citant

Salut, je vient pacifiquement discuter avec vous. De tout et de rien.

Après avoir lu votre page d'alliance j'ai vu quelque incohérence Very Happy

Vous dites que les Autobots et les Décepticon s'allie pour dominer l'univers. Hors c'est déjà le but des Décepticon, ils on même tenté de nous réduire en esclavage!!!
Mais les Autobots sont pour le libre arbitre de chaqu'un, alors pourquoi après avoirs perdu temps des leur dans une tel cause, il changerais subitement d'avis et ferais "Et si on dominais l'univers?". Smile

Ps: se message n'est en aucun cas une provocation, je me fait juste chier alors je vient tapé la discute Mr. Green

Publicité

MessagePosté le: Mer 22 Aoû - 14:59 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Angerfist
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 23 Aoû - 00:54 (2012)    Sujet du message: Les transformers. Répondre en citant

A cette heure ci le mystère n'a toujours pas été élucidé, il s'agit surement d'un miracle de l'univers Wink

Stitch
Invité

MessagePosté le: Jeu 23 Aoû - 21:04 (2012)    Sujet du message: Les transformers. Répondre en citant

C'est simple, les autobots se sont rendus compte que les décepticons sont leurs frères!
Et donc ils s'allient pour combattre leurs ennemis communs!

Coco
Invité

MessagePosté le: Sam 25 Aoû - 03:54 (2012)    Sujet du message: Les transformers. Répondre en citant

Mais ils savaient déjà que c'était leur frère. C'est le principe de la guerre civile ^^

Citation:

Tu est mon frère mais on se tape dessus jusqu'à trouver quelqu'un d'autre sur qui taper?

Sa me parais bien tordu quand même.

Citation:

Il nous faut une raison de nous battre. Allez on va dire que moi je veux dominer l'univers et toi tu défend les faibles!

Et quelque temps plus tard:

Citation:

Hé! Salut sa va? Regarde ce que j'ai trouvé! On fait la paix et on leur tape dessus?

Je suis pas très convaincu  Mort de Rire
Surtout quand on sais que votre ami Oneill dirige une colonie Asgards

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:03 (2018)    Sujet du message: Les transformers.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Transformers Index du Forum -> ESPACE PUBLIC -> TAVERNE Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006