Transformers Index du Forum
Transformers
Univers Quantum et Rigel

Transformers Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Présentation Brahko. ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Transformers Index du Forum -> VIE DE L'ALLIANCE -> PRESENTATION
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Brahko
Membres Quantum

MessagePosté le: Dim 19 Aoû - 02:22 (2012)    Sujet du message: Présentation Brahko. Répondre en citant

Yop. Moi comme vous avez pu le deviné c'est Brahko ou Anthony, 22ans, chômeur (hors petit boulots a droite a gauche). Voilà pour le côté IRL. IG donc ( parce que ouais pour le côté IG vous vous en foutez un peu je suppose Very Happy ) Ancien compétiteur sur BF3 (malheureusement tous lassé rapidement dans la team), je joue beaucoup a league of legends (espérant chopper un exellent niveau de jeu) et (ouais parce que la aussi vous vous en foutez) pour ce qui est d'ogame j'ai été sur quelques uni ( le 36, le 62 et kassiopeia je crois) ou j'avais des comptes raider. Mais bon a chaque fois je pouvais plus suivre au bout d'un moment a cause du taff ou autre.
Pour cela que maintenant j'ai décider de ne plus me faire chier je mine, techno et peut etre raid plus tard...

Voili voilou,

Brahko.

Publicité

MessagePosté le: Dim 19 Aoû - 02:22 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
romoph
Administrateur

MessagePosté le: Dim 19 Aoû - 12:29 (2012)    Sujet du message: Présentation Brahko. Répondre en citant

Merci pour ta présentation et bienvenu chez nous Laughing

Depeceur
Membres Quantum

MessagePosté le: Mer 22 Aoû - 18:30 (2012)    Sujet du message: Présentation Brahko. Répondre en citant

Bienvenue !! Et c'est super d'avoir des membres actifs sur le fofo !! Very Happy

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:51 (2018)    Sujet du message: Présentation Brahko.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Transformers Index du Forum -> VIE DE L'ALLIANCE -> PRESENTATION Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006