Transformers Index du Forum
Transformers
Univers Quantum et Rigel

Transformers Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: demande de candidature ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Transformers Index du Forum -> ESPACE PUBLIC -> CANDIDATURES -> Candidatures Quantum
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
lee

MessagePosté le: Mar 19 Fév - 21:33 (2013)    Sujet du message: demande de candidature Répondre en citant

salut
je me presente,je m'appelle Yannick, je suis boulanger patissier en espagne actuellement.
c'est la premiere fois que je joue a ogame,donc je suis un peu un novice dans le domaine mais comme j’apprends vite je pense que je me debrouille pas mal,ca fait 4 mois que je suis sur ce site et suis classé 868 eme actuelement
je suis surtout mineur, mais je suis aussi attaquant a mes heures perdues,car c'est quand même la partie la plus interessante de ce jeu.....
je suis present tous les jours sur le jeu,ces temps ci un peu tard car j'ai pas mal de boulot mais un minimum quand même
toujours faire play, pret a aider les autres si il le faut.
si vous avez des questions n'hesitez pas a me demander.....
merci d'avoir pris le temps de me lire

Publicité

MessagePosté le: Mar 19 Fév - 21:33 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Angerfist
Administrateur

MessagePosté le: Mar 19 Fév - 22:47 (2013)    Sujet du message: demande de candidature Répondre en citant

Eh bien pour ma part je trouve cela plutot intéressant, un "novice" comme tu dis qui arrive à se maintenir dans le top mille c'est quand même très bien Smile

Etant donné que tu as une planete dans un même systeme que moi je serais prêt à t'aider Smile

Et pour ma part, je donne mon accord (bon ok c'est moi qui ai cherché à te recruter ^^ ) 

nono-61
Membres Quantum

MessagePosté le: Jeu 21 Fév - 17:36 (2013)    Sujet du message: demande de candidature Répondre en citant

Bonjour je suis d'accord avec Angerfist c'est une bonne candidature pour regonfler notre alliance je dis oui pour    Lee 

mace
Membres Quantum

MessagePosté le: Ven 22 Fév - 11:03 (2013)    Sujet du message: demande de candidature Répondre en citant

ok

et avec les autres si j ai pas tout utilise

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:39 (2018)    Sujet du message: demande de candidature

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Transformers Index du Forum -> ESPACE PUBLIC -> CANDIDATURES -> Candidatures Quantum Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006