Transformers Forum Index
Transformers
Univers Quantum et Rigel

Transformers Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

:: Candidature ::

Post new topic   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    Transformers Forum Index -> ESPACE PUBLIC -> CANDIDATURES -> Candidatures Quantum
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Sparadrap
Guest

PostPosted: Fri 5 Oct - 15:11 (2012)    Post subject: Candidature Reply with quote

Salut a tous,

Alors pour ce qui est IG j'ai actuellement 10 points classé 2100 mon style de jeu est mineur.
Je m’appelle Pierre, j'ai 24 ans sa fait maintenant 9 ans que je joue a Ogame j’étais sur le S8 top 500 mais j'ai arrêté parce que je devenais geek et je faisais que sa....Je rejoue un petit peu pour me faire plaisir avant tout!
Je suis étudiant en ostéopathie pour ce qui est des études je suis connecté sur le jeu tous les jours via mon smartphone.
Voila je suis un joueur d’expérience qui pronne avant tout la bonne humeur et l'entraide pour ceux qui est du classement je ne vais pas tarder a remonter rapidement je me fais pas trop de soucis pour sa.

Quoique vous choisissiez je vous souhaite a vous et votre alliance un bon jeu et une bonne continuation

Back to top
Publicité

PostPosted: Fri 5 Oct - 15:11 (2012)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
romoph
Administrateur

PostPosted: Sun 7 Oct - 15:24 (2012)    Post subject: Candidature Reply with quote

Salut,

Désolé de rép aussi tardivement!
Tout d'abord merci d'avoir choisi notre alliance.
Cependant je ne vais pas pouvoir donner suite à ta candidature dans l'immédiat.
Car nous sommes en recrutement restreint avec des joueurs top 1000 minimum!
De plus nous sommes plus ou moins tous issu de l'univers quantum.
Pour le moment nous ne recrutons pas, cependant lorsque tu sera plus développé dépose à nouveaux une candidature.
Elle sera étudiée en soumis aux membres de l'ally.

Bon jeu à toi et bonne chance dans ta recherche d'alliance.